Affiches de finales de l‘Open cup

Le job

L’affiche, un concept concentré dans un espace délimité pour une proposition immédiate. Ça, c’est notre définition du média, la pratique elle, est une gageure graphique.

Objectif : La finale de polo du Polo de Paris est l’apothéose de la saison de polo avec son corollaire : le déjeuner ; c’est l’événement de l’année ! Un concours d’élégance consacre le plus beau chapeau, la plus belle voiture ancienne… la décoration du club est aux couleurs du lin en 2023 : vert et ficelle et l’orchestre de la Légion étrangère ouvre les festivités. En 2024 la couleur jaune prédomine. Bien entendu le prestigieux club se doit d’être « étiqueté » très parisien.

Création : Ces informations ingurgitées, ressassées et digérées nous sommes partis, accompagnés de l’intelligence artificielle, sur les traces de célèbres illustrateurs américains des années 50 : Al Parker, Andy Virgil, Bernie Fuchs…

Repérage noir de couleur

Prestation : direction artistique, maquette. Côté technique : rédaction de prompts sur générateurs d’images par intelligence artificielle.

Client
Polo de Paris
Cible
Membres du club.
SUPPORT
Affiche format A1 et A3.