Internet

] notre point de vue [

La technique oui ! Mais le contenu prime

Site e-commerce ou institutionnel, newsletter, applications pour smartphones, réseaux sociaux… le vaste monde du web nous offre un champ énorme de communication ! Votre site internet est devenu le principal vecteur de communication et de représentation de votre image, de vos produits ou services auprès de vos clients, fournisseurs et partenaires.
Notre concept : vous libérer de la « technique » et collaborer au contenu. Nous mettons notre expertise à votre service en apportant la direction artistique (photo, vidéo, charte graphique…) et rédactionnelle (conception-rédaction, charte rédactionnelle…). Côté back-office : webmastering, référencement (SEO), gestion de l’hébergement et des mises à jour des CMS et fonctionnalités.

RESPONSIVE ?

Concevoir un site, une newsletter ou une application est le subtil mélange du contenu et du design mais aussi de l’adaptation. Depuis 2012, nous intégrons la notion de responsive afin que la lecture soit parfaite sur tous supports (ordinateurs, tablettes, smartphones) et compatible pour l’ensemble des messageries et navigateurs web. Le développement, l’optimisation et la sécurité font partie intégrante de notre processus d’élaboration de contenus numériques.

MARKETING AUTOMATION

Transformez vos prospects en lead puis en client, intégrez de formidables outils marketing dans vos sites, augmentez vos ventes par l’usage du marketing automation. Nous vous proposons l’intégration dans vos sites existants et l’exploitation totale des réseaux sociaux.

SEO FRIENDLY

Le référencement est un point primordial pour gagner de la visibilité sur le web. Si son impact débute dès la publication d’un site ce sont l’enrichissement régulier des matériaux, le balisage et les mises à jour techniques qui lui offriront une performance pérenne. Le contenu est donc élaboré pour un référencement naturel, la publication est indexée pour les moteurs de recherche et la notoriété recherchée sur les réseaux sociaux. Le référencement du site comme celui de campagnes de communication sont analysés par des outils efficaces intégrés dans le back-office.