Web site internet référencement SEO GSN-Communication
Actualités

De l’intérêt d’un Pack web pour les PME ?

 

Le Pack web, la solution 3 en 1 :

1 rédacteur + 1 web designer + 1 webmaster pour débrider votre communication !

 

OBJECTIF Alléger les entreprises de l’entretien et des mises à jour, souvent fastidieux et sans valeur ajoutée, de leurs sites internet. Le dialogue se concentre essentiellement sur la communication (institutionnelle, promotionnelle ou marketing), le référencement et les outils (fonctionnalités ou applications développées pour des besoins internes ou externes).

 

POURQUOI UN PACK WEB ?

« Offrir un interlocuteur unique aux PME : fini les dialogues de sourd entre hébergeur, graphiste, rédacteur, photographe, web designer, webmaster…

« Externaliser les compétences, le temps et le coût des profils nécessaires à l’entretien, au développement et à la mise à jour de votre site.

« Assurer le respect des obligations légales (CNIL, droits d’auteur, etc.) et techniques (antivirus, sécurité, etc.).

« + de trafic, + de visibilité, + de notoriété, + de ventes…

 

L’APPROCHE MULTIMÉTIER PERFORMANTE

« Votre site internet est le principal vecteur de communication et de représentation de votre image, de vos produits ou services auprès de vos clients, fournisseurs et partenaires.
Notre concept est simple : vous libérer de la « technique » et collaborer au contenu.

« Nous mettons notre expertise à votre service en apportant la direction artistique (photo, vidéo, charte graphique, etc.) et la rédaction (conception-rédaction, charte rédactionnelle, journalisme, etc.) et assurons la totalité du back-office : webmastering, gestion de l’hébergement et des mises à jour des CMS et fonctionnalités.

 

JUSQU’OÙ POUVONS-NOUS ALLER ?

« Loin… nous sommes passionnés par nos métiers. Notre coopération lancée, nous serons ravis d’être une force de proposition (positionnement, hiérarchie et pertinence de l’information, segmentation des offres, recherche de nouvelles fonctionnalités, e-commerce, etc.).

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *